Changement Planétaire : Shit men osti de température de cul de caliss !

Depuis quelques années, comme tout le monde le sait, les changements planétaires ont eu un impact omptueusement délicat. Les scientifiques, les rechercheurs ainsi que Jérémi Gabriel ont tous pu observer un changement dans la couche d'ozone qui couvre la terre. Cette couche, n'ayant rien avoir avec les couches pour enfants ou personnes agées, est une couche formée de particules qui bloque les rayons Ultra-mauve (plus connus sous le nom de rayons ultra-violet). Les émanations de gaz que les humains produisent, usines, automobiles, flatulences, sont tous des gaz qui détruisent la couche d'ozone.

Bien des gens ont essayé de règler ces problèmes facheux. En autre, Gregory Charles a fait un excellent spéctable bénéfice, où il a seulement reclamé 75% des profits. Malheureusement, il ne pu rester durant tout le spectacle, il avait une rencontre avec les dirigeants de la compagnie dont il est le porte-parole ; Petro-Canada.

Plusieurs pays ont tenté de règler le rechauffement par le rechauffement. Nous avons pu observer en effet une ville des États-Unis qui, lors des journées de canicule, allumait plusieurs feus avec des produits hautement toxique et polluant. Bien que cette pratique ne soit pas très concluante et même contredite par tout le monde, cela est devenu une tradition que
nous n'avons en aucun droit le privilège de leur enlever.

Un pays a aussi décidé de bannir tout déchet toxique et d'ainsi compromettre leur économie à ses fins. Cela a plusieurs avantages : de l'air pur, une pollution très peu abondante, une vie prospère pour le futur. Ce pays possède maintenant plusieurs privilèges dans les grandes réunions du monde, en autre, le fait de ne pas avoir de place. Il semblerait en fait que ce pays n'est pas exister et que ce soit une blague de mauvais goût que des écologistes auraient fait au président des États-Unis.

Les ballons de soccer, les pompes à air, les trois-skis ainsi que le jus de pomme sont tous des produits n'ayant que très peu de rapport avec le sujet du texte. Les gaz qui sortent des bouteilles en aérosol détruisent considérablement la couche d'ozone. Une solution a été avancé par de nombreuses personnes et a été approuvé par plusieurs personnes de Michel Routier jusqu'à M. DesChamps en passant par le gars avec les jeans. Cette solution serait en effet et je cite : "Crisser ça dans des bouteilles qui crachent pas, criss." Cette solution, bien que rapide, clair et efficasse, a été refusé par les compagnies avec comme réponse : "Pis nos profits eux?!"

Pour conclure ce (texte?), je vais dire que faire de l'exercice 3 à 4 fois par jour réduit le taux de destruction de la couche d'ozone, et je dis ceci sans fondements et avec aucune certitude.