ATTENTION: Je suis un spécialiste reconnu et c’est normal qu’avec la déontologistique il faut utiliser des termes clairs mais rustiques d’un niveau extrêment biaisé. Voilà pourquoi le présent article Est. La théorie vasale va peut-être choquer plusieurs chevalins qui vont se dire : « voyons christe, ça se peut juste PAS, mais je vous avoue que tout est vrai et crédible, les témoignages provenant de sources rigoureuses et peut-être métaphysiques. »

Ma démarche de recherche est évidente : se questionner sur des choses fondamentales, puis ensuite rechercher, puis découvrir des spécialistes qui peuvent appuyer ou non la théorie, et déformer leurs propos afin de les rendre Vrais. Pour plus de détails sur ma démarche, consulter mon livre publié aux éditions dures, «Vérité de recherche et visons angéliques», ^publié aux éditions de l’Homme brun.

Afin de rendre la lecture plus agréable, j’ai aussi divisé certains articles suivant le guide de présentation du cours francophone et j’ai parfois mis les marqueurs de relation en caractère gras., suivant une logique palpable mais incompréhensible. Il est fascinant de noter que je ne me souviens plus si j’ai fais cette démarche pour l’article sur la Conspiration du Vase.


LA CONSPIRATION DU VASE


QUOI de plus journalier et actuel que de se tourner vers les ÉTOILES pour se demander ce que l’humanité a, avant nous, gossé? Cela m’amène vraiment à dire que les vases existent depuis le début de l’humanité. Les vases, ou récipients, sont, c’est un fait posé. Il faut en parler, car leur importance est grande dans ce monde ou les valeurs ne sont pas pures, les valeurs pouvant être pures ou pas. Mais je m’égare, il faut remettre le navirre-amiral sur les rails (remarquer ici le subtil lien entre le mot éGARE et RAILS, unis par une copule de type marin.)Plus posément, la Conspiration du Vase, aussi appelée Théroie vasale, touche à une grosse de domaines tous plus fascinant au sein de la société moderne, deux points : L’aire, le FBI et le gouvernement, la spiritualité, les messages angéliques, les choses cassantes, et, plus précisément, l’Afrique. C’est un sujet crissement mystique, Bref. Et les techniciens sur la terre entière en parlent peu ou pas, mais presque. On pourrait dire que la théroie vasale intéresse surtout les vidangeurs, puisqu’attirés par choses sentant étrange + vapeurs toxiques + anges de la rénovation = lucidité extrême perpétuelle mais encore…...

EN PREMIER, la Théorie du Vase est un sujet complexe, oui, mais néanmoins gigantesque et vaste. Le point principal est que le monde pourrait être entourré d’un espèce de coquille vasale de couleur plutôt lilas, selon les observateurs. Ces observateurs se sont reliés ensemble dans une association portant pour nom « Vaseline-moi ça », faisant un clin d’œil coquin mais non peu subtil à madame Line, la responsable en chef du groupê et première observatrice du Vase fondateur. J’ai réalisé une intervieuw avec Line, qui était accompagné par le personnage qu’est Gernald, de préférence assez pâteux : Line, bonsoir, je suis le spécialiste. Parlez-moi du Vase. Eh bien pour vous répondre, monsieur, il s’agit d’une coquille assez lilas qui contiendrait le monde. Certains ont des doutes, pas moi. Mais qu’est-ce qui vous dit que c’est vrai, Lyne? (rires) Un ange est venu dans mon manoir et m’a dit de fonder les Vaseline-moi ça. Il a dit que tout était vrai, qu’il fallait que j’aille voir un homme appelé Gernald. Bonjour Gernald, comme vous avez l’air suintant! […] C’est que […] je sors d’un endroit appelé sauna, car les saunas aident à voir la coquille fondatrice. Han han! Continuez. Gernald, si je comprend bien, le Vase fondateur est partout, puisque visible aussi dans les saunas, qui sont des endroits fermés avec cloison, c’est à dire… des murs?? (rires) C’est bien cela, et je tiens à rajouter que (rires) Ça me glisse sur le dos comme un canard, même. Je suis Gernald, et j’ai fais un schéma sur le Vase Fondateur que voici :

Schéma



Cette image m’éclaire beaucoup, c’est vraiment fascinant. Que voulez-vous, je […] passe peut-[…]être mes soirées […] mondaines à […] fourrer des animaux violents comme des chèvres ou des lutteuses! (rires) Quel commentaire sexuel gratuit mais d’autant plus piquant, Lyne! Ha ha! Ce qui marque la fin de mon entrevue, aurevoir! A[..]u[…]rev[…]oir! (rires)


En troisième lieu, plusieurs pourraient se demander pourquoi la Théorie du Vase est une conspiration. C’est qu’ils sont partout dans la nature. Prenons par exemple une image de phares se dressant le long du littoral , et bridons-là avec une image d’autant plus naturelle, comme des chats avec des foulards jaunes et mauves:

Littoral Chats

Nous obtenons quelque chose de plutôt fascinant et mystérieux, témoignage sans contredit qui sert à authentifier notre point :

Vase et chats